Jeudi 2: Gaston Pose & Fernando Maguna
Que dire de Gaston Pose, le plus punk des guitaristes de tango, si ce n’est que son jeu de guitare est des plus subtils qui puisse être entendu? Lui, il joue, le tango d’abord c’est vrai, mais tout, tant qu’on le lui demande. C’est ainsi qu’une vraie générosité, un véritable partage se dégage de chacune de ses prestations. Il sera accompagné pour l’occasion de son compadre, Fernando Maguna, au bandonéon. On se retrouvera, les deux complices réunis, dans un registre plus énergique, et plus décalé! A.N.P.R.
vendredi 3: Garciaphone + Dragon Rapide + Matt Low
Quand on entend Garciaphone, on ne peut s’empêcher de penser à la sensibilité d’Eliott Smith, à l’intimité du song-writting américain. C’est élégant, sobre et profond, on ne peut que s’en réjouir. Ils seront accompagnés par Dragon Rapide, trio rock clermontois, auteur de déjà six albums. A découvrir. Matt Low ouvrira le bal dès 20h00 pour nous faire découvrir son mélodieux univers, navigant dans les nimbes du rock en français. En fait, j’ai pas réussi à dire à quel point je trouve la musique de Garciaphone magnifique!
samedi 4: Yurakane + Pray Manticore
La soirée mensuelle de la bonne humeur et du chatoiement avec les Be Gore In Bigorre . Cette fois-ci, c’est Pray Manticore de Toulouse, qui viendra représenter le métalcore propre et frais, tandis que Yurakane taillera dans le gras de la saucisse! bise.
Dimanche 5: Bossajou
Vous aimez la bossa-nova? venez voir Bossajou!