mercredi 12: Le micro et les mots.
C’est le deuxième mercredi du mois, on aura donc droit aux voluptueuses élucubrations métaphysicochimiques de St Pierre-et-Eugène. A ne pas rater. Sous aucun prétexte.
Vendredi 14: Flynotes
Comme, à l’instar de l’ensemble de mes collègues barman-barmaid, je fais beaucoup de pas pour ne pas bouger de grand chose, je laisse le soin à mes talentueux invités de me faire voyager. En l’occurrence, Flynotes ne me flouera pas, car en plus de venir de cette contrée exotique qu’est la Russie, leur musique est lourde, sauvage et planante en même temps. Elle est tellurique, et astrale à la fois, laissant ainsi le champs ouvert à tous ceux qui sont doués d’un tant soit peu d’imagination. Pour les autres, on ne pourra plus rien faire.
Samedi 15: Olm
Olm joue du rock, guitare/basse/batterie/chant, comme il est quand même fréquent de le faire.
Dimanche 16: Forest Pooky + Alexy Golonka
Bien. Forest Pooky, tout le monde connait. Le ténor de la punk folk. Le destroyeur de la membrane de micro. Le coffre imposant, tel celui que l’on qualifie de « fort » chez nos plus chers éligibles, il a cependant ce qu’ils n’ont pas (et n’auront jamais s’ils persistent sur cette voie nauséeuse); à savoir une façon de faire des mélodies qui vous donnent le sourire et l’envie de voir le lendemain arriver. Alors parlons de l’outsider, Alexy Golonka, qui a bien raison de se balader avec sa guitare, pour jouer ses chansons à des inconnus, plutôt que de rester chez soi à constater avec effroi de quoi on est capable dans l’anonymat.