la Semaine, Du 17au 22 janvier 2017

Mardi:

Cantera (ensemble de chants polyphoniques spontanés, en partenariat avec le conservatoire Henri Duparc du Grand Tarbes)

jeudi:

Open-Mic (micro ouvert pour les rappeurs avec Mc Mastok)

vendredi:

Yamin Alma, Jeune « song-writter » (comme on dit quand on lit les inrockuptibles, mais en effet, ça ne veut rien dire, et puis, j’ai autre chose à faire que de lire des brouillons de journalistes bien avisés), il viendra accompagné de sa seule guitare et de ses mélodies qui tournent vers Courtney Barnet. A écouter ICI pour se faire une idée avant de venir!

Rougegorgerouge enverra un peu plus de rock, mais attention, comme le nom du groupe le dit, c’est pas des grands rapaces de haut vol, avec des serres puissantes et tout et tout, mais plutôt de fragiles passereaux des jardins, qui risquent la mort dès les premiers froids venus…venez leur apporter un peu de chaleur, bordel! En attendant, on peut écouter LA

samedi:

Hubris c’est le rock de l’espace, le rock oriental, le rock qui se débouche chambré. C’est surtout je pense une grosse envie d’envoyer du décibel dans de nouvelles oreilles! Et le lien d’écoute: clic!

Slift, je les ai découvert par hasard y’a quelques mois, parce que je leur avais organisé un concert au CeltiC PuB. Et bien, j’ai pas été déçu du traquenard: un joli voyage dans un garage bien psychédélique, peint de violet et de rose, avec des fleurs et des coeurs, et peut-être même…euh non, ça je l’ai imaginé. Bien sûr, c’est déconseillé aux oreilles de petites filles imberbes. On met ses écouteurs, on aura l’air moins con: World Wide…

dimanche:

Yan Ze, parce que, comme malgré tout je vous aime bien, j’ai pensé que vous aviez besoin d’un peu de repos pour votre mental, loin des néons violet de l’OmegaCorp qui pourrissent les rues de nos villes, avant de reprendre pour une semaine de boulot, dans les bureaux financés par l’OmegaCorp, et d’aller au restaurant, franchisé par l’OmegaCorp, d’acheter des pâtes au supermarché, qui appartient à l’OmegaCorp…c’est doux, c’est chaud, c’est comme dans le ventre de vos mamans (sauf si celle-ci était alcoolique ou héroïnomane). Bon, ben là, j’ai pas de lien, donc faudra venir.

 

Laisser un commentaire