mercredi 25: WANTED
Rafa reviendra ce mercredi interpréter ses chansons « blues canaille ». En voilà, une belle face burinée, qui montre qu’on a vécu. Il a une gueule, une vraie gueule, et son interprétation à la guitare est aussi vivante que ses calembours sont mauvais.
vendredi 27: VON FRITZMOOL
Van Fritzmool est le groupe-type qui se doit de passer par le Celtic: 37 j’aime sur facebook (dont le mien…). Autant dire une belle bande de nerds qui ont pas tout compris au système parce qu’ils sont trop occupés à faire de la musique. Les cons!
samedi 28: BLUE MEADOW + EYE OF SIMURGH + BLOOMING BONES
Attention, à concert exceptionnel, horaire exceptionnel: on commencera à 19h, et on n’attendra personne, pas même Valéry Giscard-D’Estain. On va enchaîner sévère; Blue Meadow de Toulouse, aux racines, puis Blooming Bones pour électrifier la sauce (alors je me permets de mettre un petit plus, pour leur côté Pearl Jam, et que moi j’aime beaucoup Pearl Jam, oui.) , et on finira par se faire récurer le fond de l’oreille (parce qu’il le faut, non, mais!) avec Eye Of Simurgh .Gros rock, gros son, et occitan, tant qu’à faire.
dimanche 29: Les Mots de Natacha
Natacha Karl écrit des textes, pas dégueux, et a une sacrée envie de les partager, prête à braver le froid de la cuvette tarbaise et le plancher mal branlé du CeltiC PuB. Donc elle viendra nous les interpréter, accompagné de son charmant Laurent Carle au piano. C’est à voir et à déguster avec douceur et attention.