jeudi: Les Extracteurs de Jus
Duo de jeunes qui en veulent, ils arrivent avec leur guitare et leur batterie depuis Tarnos, parce qu’il va pas faire beau, et qu’il n’y a rien à faire là-bas ce week-end. Évidemment, je pourrais dire que ça rappelle Thee Oh Sees, que ça chante en français, un petit truc nonchalant, voire Yéyé; mais franchement, qui ça intéresse? C’est pas de la musique pour complaire à l’électeur, et c’est ça qui compte!
Vendredi: Duck Tape + The Angry Dead Pirats + $$$Strictly Vinyls$$$
Alors là, c’est le bazar. Je sais vraiment pas comment on va faire. Mais on va le faire.
Samedi: Oraz + Chronicles
Et puis comme si ça suffisait pas, le samedi, une petite soirée Be Gore In Bigorre. Finesse rugueuse, âpreté délicate avec Oraz et Chronicles, qui viendront, respectivement de Biscaye et Bordeaux, pour faire retentir un bon vieux trash-métal des familles aux pieds des montagnes remplies d’ours (et je ne parle pas de ces charmants plantigrades qu’on cherche à exterminer pour cause de concurrence…). Merci.
Dimanche: Le Quintet Du Baron Perché.
Alors, on se rattrape comme on peut ce dimanche (profitez-en, le dimanche, c’est bientôt fini!!!) avec le quintet du baron perché, qui est un fichu aristocrate qui n’a rien trouvé de mieux pour faire son intéressant que de venir jouer de la trompette, du saxophone, de la batterie, de la guitare et de la basse dans un CeltiC PuB ensoleillé. Hé, il a même un site rien que pour lui!